Menu

International

Des attaques terroristes pas exclues à Maurice selon le Royaume-Uni


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Octobre 2019



La perfidie britannique à son zénith. Selon le Foreign Travel Advice du gouvernement du Royaume-Uni, qui vise à donne des conseils à ses ressortissants et les voyageurs en général sur les différents pays du globe, souligne que des attaques terroristes ne peuvent être exclues à Maurice.

Et de préciser que les attaques peuvent cibler des hauts lieux touristiques et survenir sans discernement. Cela, tout en précisant que 140 000 britanniques visitent Maurice chaque année et qu’il n’y a généralement pas de problèmes concernant leur séjours.

Pourquoi le gouvernement britannique fait cette prévision ? Tout simplement parce qu’il y a une menace « globale » contre les intérêts britanniques par des groupes et individus. Cela serait motivé par le conflit en Iraq et en Syrie.

Rappelons que le Foreign Travel Advice a été mis à jour jeudi. Précisons à toute fin utile que, selon le Foreign Travel Advice, les terroristes peuvent frapper n’importe où aux États-Unis et cibler des endroits fréquentés par des touristes.

Il semblerait que les Britanniques pourraient être la cible des terroristes dans n’importe quelle partie du monde. Qu’en est-il au Royaume-Uni ?

Samedi 5 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H