Menu

Justice

Dernière ligne droite dans l’affaire liée à la pétition électorale de Suren Dayal


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Août 2021



Place désormais aux plaidoiries orales ! Cette étape qui constitue normalement la dernière étape d’une affaire judiciaire aura lieu le 1er septembre en ce qui concerne la pétition électorale de Suren Dayal réclamant l’invalidation de l’élection de Pravind Jugnauth et des deux autres élus du no 8.

Rudy Veeramundar jure par tous les Dieux que Salim Muthy ment

Notons que les avocats de toutes les parties ont déjà déposé leurs arguments en écrit. Il ne leur reste donc qu’à faire la tchatche. Les auditions des témoins, dans cette affaire, avaient pris fin le 28 juillet. Rudy Veeramundar, directeur du Government Information Service, et Ken Arian, Senior Advisor au bureau du Premier ministre, avaient ainsi été les derniers à déposer.

Les qualifications de Rudy Veeramundar de nouveau sur le tapis

Rudy Veeramundar, patron du GIS, accusé de harcèlement moral

Mardi 24 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H