Menu


Société

Depuis les USA : SOS de Mauriciens en détresse


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Avril 2020



Photo illustration
Photo illustration
Ils seraient au nombre de 300 ! Ils travaillent pour une compagnie proposant des croisières. Et ils sont dans une situation très difficile.

Ces Mauriciens soutiennent qu’ils ont passé au moins un mois sur leur navire de croisière respectif. Ce qui équivaut à une quarantaine. Les tests qu’ils ont aussi effectués se sont révélés négatifs.

Donc, tout baignait car ces Mauriciens étaient logés dans un hôtel à Miami en attendant de rentrer au pays. Sauf que leur employeur les a informés qu’ils ne pouvaient plus demeurer dans l’hôtel, mais retourner sur plusieurs bateaux de la compagnie.

Les raisons de ce départ, pour le moment, sont floues. N’empêche que ces Mauriciens soutiennent que sur ces navires, des cas de Covid-19 ont déjà été recensés. D’où leurs craintes et le SOS lancé depuis Miami. L’ambassade mauricienne à Washington a déjà été alertée.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.