Menu

Environnement

Déproclamation de la plage de Pomponette : AKNL en Cour Surprême


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Juillet 2019



Si aucune charge n'a été retenue hier contre Ashok Subron, membre de Rezistans ek Alternativ, pour avoir enlevé des clôtures sur la plage de Pomponnette dimanche dernier après une convocation au poste de police de Chemin Grenier, cette fin de semaine marque un tournant dans la campagne « Rann Nu Pomponette »

En effet, le dimanche 30 juin expirait la fin de la troisième extension accordée au promoteur de Clear Ocean Hotel and Resort Ltd (COHRL) en septembre dernier, pour commencer la construction de leur hôtel. 

Que décidera le ministre Jhugroo ? 

Les membres de Aret Kokin Nou Laplaz (AKNL) seront pour leur part ce vendredi 6 juillet, en Cour Suprême, pour leur plaidoirie dans l'affaire logée en novembre 2016 contre la décision du Ministre des terres de déproclamer la plage publique de Pomponette. 

Une première fois dans l'histoire du pays où des citoyens remettent en question le processus de déproclamation d'une plage publique. 

 

Vendredi 5 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H