Menu



Environnement

Dépotoir à ciel ouvert après le rond point de Cottage en allant vers Goodlands


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Décembre 2020

Plusieurs fois par semaine, nous vous proposerons la photo ou vidéo d'un internaute qui dénoncent les dumping sauvages. Vous pouvez, vous aussi nous faire parvenir vos images (avec mention de l'endroit où les photos ont été prises) : redaction@zinfos-moris.com



@ Véronique M. D'Unienville
@ Véronique M. D'Unienville
Nous pensions qu'après la formidable prise de conscience à la suite de la marée noire dans nos lagons, les mentalités auraient évoluées, dans notre rapport avec la protection de l'environnement.

C'est ainsi qu'après le rond point de Cottage en allant vers Goodlands, sur plus de 500 mètres, le lieu est transformé en dépotoir à ciel ouvert où est déposé toutes sortes d'ordures et des centaines de vêtements.

Malgré l’intervention des membres de la police de l’Environnement, rien n'y fait ! Les pollueurs continuent de narguer l'espace public en la transformant en dépotoir à ciel ouvert.

 


Lundi 14 Décembre 2020


1.Posté par Caro le 15/12/2020 15:50
Bienvenue à Maurice, vous êtes dans le pays le plus dégueulasse du monde après l inde...cherchez l erreur

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.