Menu

Société

Déploiement de 11 000 policiers durant la période festive


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Décembre 2022



C'est vrai que l'uniforme ne passe pas inaperçu en cette période. Dans les endroits les plus fréquentés, l'on voit les jeunes policiers, pour la plupart, sillonner les rues. Qu'importe que ses membres soient aguerris ou pas, le plus important, c'est que la police fasse preuve de présence dans les rues.

Comme chaque année, la police a établi un plan pour assurer l'ordre et la paix durant cette période. Rappelons que durant ces quelques jours, les Mauriciens seront à la fête. Une importante somme d'argent va circuler dans le pays. Pour l'année 2022, c'est 11 000 policiers qui seront déployés à travers le pays. La période des fêtes pour la police s'étend du 15 décembre au 8 janvier. Un important dispositif policier a été prévu. Des éléments des unités spécialisés ont aussi été appelés à venir prêter main-forte à leurs collègues.

Mardi 20 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.