Société

Dépénalisation du cannabis : « Niet, niet, niet », dit Pravind Jugnauth

Mercredi 9 Janvier 2019

Il est l’homme qui est CONTRE… Contre la légalisation du cannabis ! Contre sa dépénalisation aussi !

Pravind Jugnauth a une nouvelle fois réaffirmé sa position mardi, lors de la première réunion du National Drugs and HIV Council, sous sa présidence.

Ce conseil réunit plusieurs participants, dont quelques ministères, des ONG et des membres de la société civile. Il a pour mission de superviser la mise en application du Plan d’action national pour le VIH/sida 2017-2021, du National Drug Control Master Plan 2018-2020 et des recommandations de la commission d’enquête sur la drogue.

Mais même si le chef du gouvernement est opposé à la dépénalisation du cannabis, il soutient qu’il est disposé à écouter les experts sur le sujet.

L’homme qui est CONTRE certes, mais qui veut bien écouter !

Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.