Menu

Société

Départ du CEB : Jean Donat victime d’un court-circuit


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Septembre 2022



On ne joue pas avec l’électricité. Jean Donat, l’actuel directeur général du Central Electricity Board, l’aura appris à ses dépens. Certains désaccords qu’il a eus avec les ingénieurs sont à l’origine de son départ. En effet, son contrat ne sera pas renouvelé.

Jean Donat, qui se croyait un peu comme une centrale à lui seul, sera le fusible qui saute ! Rappelons que Jean Donat vient du privé. Il faisait partie du conglomérat IBL. Son adaptation au CEB s’est mal passée. Il s’est mis les ingénieurs à dos. Ce qui a provoqué sa chute. On n’inculque pas la culture du secteur privé dans un organisme d’État. La transplantation ne pourra jamais prendre !

Vendredi 9 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H