Menu

Société

Départ du CEB : Jean Donat victime d’un court-circuit


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Septembre 2022



On ne joue pas avec l’électricité. Jean Donat, l’actuel directeur général du Central Electricity Board, l’aura appris à ses dépens. Certains désaccords qu’il a eus avec les ingénieurs sont à l’origine de son départ. En effet, son contrat ne sera pas renouvelé.

Jean Donat, qui se croyait un peu comme une centrale à lui seul, sera le fusible qui saute ! Rappelons que Jean Donat vient du privé. Il faisait partie du conglomérat IBL. Son adaptation au CEB s’est mal passée. Il s’est mis les ingénieurs à dos. Ce qui a provoqué sa chute. On n’inculque pas la culture du secteur privé dans un organisme d’État. La transplantation ne pourra jamais prendre !

Vendredi 9 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.