Menu

Santé

Dénoncé par son épouse, un membre d’équipage d’Air Mauritius finit en quarantaine


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Novembre 2020



Elle l’accuse de ne pas respecter les règles de l’auto-isolement de la compagnie d’aviation nationale pour les membres d’équipage. En effet, après tout vol, malgré les précautions prises, tout membre du personnel navigant doit s’auto-isoler à domicile pendant 14 jours. Sauf que selon cette femme de 40 ans, son mari n’a pas respecté ces consignes à son retour d’un déplacement le dimanche 11 octobre.

Le mari ne se serait pas gêné pour sortir. Il est allé rendre visite à ses enfants. Il les a même déposés à l’école. Puis, il a rendu visite à des amis et s’est même rendu chez le dentiste. La femme soutient que durant cette même période, son mari est tombé malade et a dû reçu des soins à l'hôpital. Il a subi un test Covid et a reçu la visite d’officiers du ministère de la Santé qui l’ont surpris gambadant à l’extérieur de la maison.

Selon Dr Zouberr Joomaye, porte-parole de la National Communication Committee (NCC), l'homme a été placé en quarantaine dans un hôtel du Centre. Un contact tracing a été enclenché pour retracer les personnes avec qui il a été en contact. 

L’histoire ne dit pas les raisons pour lesquelles la femme a dénoncé son mari. Néanmoins, on ne peut que s’étonner que des membres du personnel navigant se comporte avec tant de légèreté et d’irresponsabilité !


 

Lundi 2 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H