Menu


Faits Divers

Dénoncé par son épouse pour possession illégale d’un revolver


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Mai 2020



Quand on commet un délit, mieux vaut être en bons termes avec son épouse !

Ce n’est pas un habitant de Montagne-Blanche, âgé de 46 ans, qui dira le contraire. Lundi, il a été placé en état d’arrestation pour possession illégale d’une arme à feu. Cela, après avoir été dénoncé par son épouse.

Cette dernière est une femme battue. Elle a porté plainte contre son mari le samedi 2 mai pour violence conjugale d’abord. Puis, la femme d’une trentaine d’années a indiqué que son mari a quitté la maison ce jour-là après avoir pris une arme à feu et des cartouches dans son armoire.

Elle a précisé qu’il n’avait évidemment pas de permis. Une perquisition au domicile du couple a permis de découvrir neuf cartouches dans un sac. L’homme est activement recherché.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.