Menu

Faits Divers

Dénoncé par son épouse pour possession illégale d’un revolver


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Mai 2020



Quand on commet un délit, mieux vaut être en bons termes avec son épouse !

Ce n’est pas un habitant de Montagne-Blanche, âgé de 46 ans, qui dira le contraire. Lundi, il a été placé en état d’arrestation pour possession illégale d’une arme à feu. Cela, après avoir été dénoncé par son épouse.

Cette dernière est une femme battue. Elle a porté plainte contre son mari le samedi 2 mai pour violence conjugale d’abord. Puis, la femme d’une trentaine d’années a indiqué que son mari a quitté la maison ce jour-là après avoir pris une arme à feu et des cartouches dans son armoire.

Elle a précisé qu’il n’avait évidemment pas de permis. Une perquisition au domicile du couple a permis de découvrir neuf cartouches dans un sac. L’homme est activement recherché.

Mardi 5 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H