Menu

Santé

Dengue : Jagutpal relativise


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juin 2023



Il aurait fait un bon milieu de terrain. Kailesh Jagutpal sait calmer le jeu. Il adore ça même lorsque le feu a pris à la maison. Ainsi, au Parlement mardi, le ministre de la Santé a déclaré que la dengue figure parmi les 10 menaces à la santé mondiale.

En d’autres mots, que Maurice ne fait pas exception au reste du monde. C’est-à-dire que comme dans d’autres pays, Maurice est attaqué par une vague de dengue. Et Kailesh Jagutpal de souligner qu’il n’y a pas de traitement pour la dengue. Ce qui fait que ce sont les symptômes qui sont traités. Le ministre a rappelé que depuis le 19 juin, 33 cas de dengue ont été recensés à Maurice et 48 à Rodrigues.

Jeudi 29 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H