Menu

Politique

Démolition du bâtiment Emmanuel Anquetil : La question à 100 mille francs de Reza Uteem


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Juin 2023



Que cache le projet de démolition du bâtiment Emmanuel Anquetil ? C’est la question qu’a posé Reza Uteem hier. Il était face à la presse. Il était aux côtés de Xavier-Luc Duval et Osman Mahomed.

Il est revenu sur les incohérences des réponses de Bobby Hurreeram. Du moins ce qui ne cadre pas avec l’annonce Renganaden Padayachy. Ce dernier a évoqué la démolition du bâtiment Emmanuel Anquetil comme d’une certitude. Mais dans sa réponse à la PNQ, Bobby Hurreeram a indiqué que c’est maintenant que le gouvernement allait envisager les options.

Reza Uteem a alors posé la question à 100 mille francs. « Quelles sont les véritables motivations du Budget ? Le gouvernement a-t-il un agenda caché ? Ne veut-il pas démolir le bâtiment afin de protéger ses petits copains et petites copines qui ont des bâtiments vides ? » À bien réfléchir, il est possible que ce soit la question à se poser. Pravind Jugnauth pourrait aussi vouloir délocaliser les ministères pour les envoyer à Côte d’Or.

Vendredi 9 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H