Menu



Société

Démission de Gilbert Gnany : il avait un emploi du temps chargé selon Padayachy


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Juillet 2021



C’est ce qu’a soutenu Renganaden Padayachy. Il soutient que c’est la justification donnée par Gilbert Gnany dans sa lettre de démission comme chairman de Statistics Mauritius. Décodez : ce n’est pas en raison des pressions sur l’organisme, pour qu’il modifie ses prévisions au niveau de la croissance, que Gilbert Gnany a démissionné.

Gilbert Gnany claque la porte de Statistics Mauritius

C’est une augmentation importante de ses engagements professionnels qui aurait poussé Gilbert Gnany à remettre sa démission au président de la République le 1er juillet 2021. Renganaden Padayachy a aussi expliqué que c’est une erreur dans le chiffre de départ qui explique la modification de Statistics Mauritius en moins de 24 heures. Il a aussi souligné que les représentants du ministère des Finances sont en constante communication avec le personnel de Statistics Mauritius.

Mercredi 21 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.