Menu

Politique

Démission : Pravind Jugnauth prend la défense de Yogida Sawmynaden


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Mai 2023



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Il a été interrogé sur plusieurs sujets, hier à Souillac. D’abord, sur le budget, Pravind Jugnauth a déclaré que c’est « un suivi de la philosophie et de la vision de son GM non seulement depuis 2019 mais depuis 2014 ».

Sur la déclaration du DPP, dans l’affaire Rama Valayden, Pravind Jugnauth a déclaré qu’il va sûrement obtenir des explications du commissaire de police dans ce cas. Sur Yogida Samynaden, il a déclaré qu’il n’a vu, jusqu’ici, aucune convocation. « Je ne vois pas pourquoi il doit démissionner comme député tant que la cour n’a pas jugé son cas. D’abord, il faut savoir de quoi on l’accuse. S’il y a une accusation formelle, il aura le droit de se défendre devant une cour de justice », a-t-il déclaré.

Jeudi 25 Mai 2023


1.Posté par Caro le 25/05/2023 20:37
Entre assassins ils se serrent les coudes

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H