Menu



Société

Démantèlement de la poupe du Wakashio, une firme chinoise décroche le contrat


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Novembre 2020



C’est la compagnie Lianyungang Dali Water Engineering qui a décroché le contrat pour le démantèlement de la poupe du Wakashio. C’est désormais officiel.

Rappelons que plusieurs firmes avaient participé à l’appel d’offres. Selon certains sites d’info étrangers, la compagnie China Rescue and Salvage Company était la mieux cotée. C'est Lianyungang Dali Water Engineering qui obtient le contrat. A-t-elle un lien avec la China Rescue and Salvage Company ? En tout cas, les deux sont des sociétés chinoises. En tout cas,  le démembrement et le remorquage de la partie arrière du bateau devrait débuter d’ici la fin de l’année et prendre fin avant mi-2021.

Jeudi 5 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.