Menu

Justice

Demande d’injonction du Mauritius Turf Club : La décision d’Aruna Narain en délibéré


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Mai 2022

Pendant plus de 4 heures hier, la juge a écouté les arguments des diverses parties dans l’affaire ayant trait à la demande d’injonction du Mauritius Turf Club.



Aruna Devi Narain a ensuite mis sa décision en délibéré. Va-t-elle accorder l’injonction au MTC ? On le saura très vite. Néanmoins, les arguments de la juge seront intéressants à analyser.

Rappelons que le MTC demande à la cour d’interdire à la mairie de Port-Louis de revenir sur leur accord et de céder l’usage exclusif du Champ de Mars à la Horse Racing Division de la Gambling Regulatory Authority. Rappelons que la Mairie de Port-Louis a résilié la « concession de privilège » qu’elle avait accordée au MTC. La juge Aruna Devi Narain a réservé son jugement.

Le MTC est représenté par Mes Rishi Pursem, Yahia Nazroo et Dya Ghose-Rahdakeesoon. Le conseil municipal de Port-Louis, est représenté par Mes Raouf Gulbul et Hunchun Gunesh, avoué. Le ministère des Terres est représenté par Mes Kritananda Naghee Reddy, Assistant Parliamentary Counsel et Verna Nirsimloo, Chief State Attorney. Quant à la GRA, elle est représentée par Mes Ravi Yerrigadoo et Ammanah Saya Ragavoodoo.

Vendredi 6 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H