Menu

Société

Demande d’extradition : Nono fixé ce vendredi


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Juillet 2023



C’est ce vendredi 7 juillet que la magistrate Shavina Jugnauth va se prononcer sur la demande d’extradition de Jean Désiré Décidé, alias Nono.

Ce dernier fait l’objet d’une demande d’extradition soumise par l’île de la Réunion. Il a été condamné, tout comme Franklin, à 7 ans de prison pour trafic de cannabis entre Maurice et La Réunion. Suite à la demande des autorités françaises, l’Attorney General mauricien a déposé une motion en cour de Port-Louis pour les deux (Nono et Franklin). Si les débats se poursuivent toujours concernant Franklin, ils sont terminés dans le cas de Nono. Donc, ce dernier sera fixé ce vendredi. Néanmoins, en cas de jugement défavorable, il lui restera toujours des avenues d’appel. Donc, ce n’est pas de sitôt qu’il prendra l’avion pour l’île sœur.

Mardi 4 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H