Menu

Faits Divers

Délit de fuite à Roche Terre : Une victime dont l'état de santé est jugé sérieux


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Avril 2020



Une femme de 38 ans a été percutée par une voiture dont le conducteur était vraisemblablement en état d’ivresse mardi après-midi.

La victime est une habitante de Roche-Terre. Elle a été retrouvée gisant sur l’asphalte par la police. Admise à l’hôpital SSR, son état de santé est jugé sérieux.

La voiture qui l’a percutée ne s’est pas arrêtée. Mais la police a rapidement identifié le véhicule et, après une course poursuite, dans les rues de cette région, le conducteur a été interceptée à Goodlands.

Jean Phillipe Antoinette a refusé de se soumettre à un alcootest, malgré le fait qu’une forte odeur d’alcool émanait de lui. Il a été placé en détention.

Mercredi 29 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H