Menu


Faits Divers

Délit de fuite à Roche Terre : Une victime dont l'état de santé est jugé sérieux


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Avril 2020



Une femme de 38 ans a été percutée par une voiture dont le conducteur était vraisemblablement en état d’ivresse mardi après-midi.

La victime est une habitante de Roche-Terre. Elle a été retrouvée gisant sur l’asphalte par la police. Admise à l’hôpital SSR, son état de santé est jugé sérieux.

La voiture qui l’a percutée ne s’est pas arrêtée. Mais la police a rapidement identifié le véhicule et, après une course poursuite, dans les rues de cette région, le conducteur a été interceptée à Goodlands.

Jean Phillipe Antoinette a refusé de se soumettre à un alcootest, malgré le fait qu’une forte odeur d’alcool émanait de lui. Il a été placé en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.