Menu

Faits Divers

Délit de drogue allégué : Wayne Attock reconduit en cellule policière


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Novembre 2022



L'éleveur de porcs, dont l'arrestation pour délit de drogue fait polémique depuis plusieurs jours, a comparu devant le tribunal de Pamplemousses jeudi.

Rappelons qu'il répond de deux accusations provisoires, soit trafic de drogue et blanchiment d'argent. La police a objecté à sa remise en liberté sous caution. Wayne Attock a donc été reconduit en cellule policière. Toutefois, son avocat, Me Rama Valayden, a fait une demande formelle en cour pour que son client ne soit pas envoyé à la prison mais reste dans une cellule policière. L'habitant de Baie du Tombeau avait été arrêté le 17 novembre dernier. Cela, après que 78 grammes d'héroïne aient été retrouvés à son domicile. Mais ses proches et son avocat soutiennent que la drogue a été plantée par la police. Ils se basent sur des images prises par une caméra de vidéosurveillance dans la maison.

Vendredi 25 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.