Menu

Société

Délit commis sous la Quarantine Act : L'activiste Bibi ne laisse rien passer


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Avril 2022



Toujours prompt à la gâchette ! L’activiste Ivann Bibi a porté plainte contre les ministres Bobby Hureeram et Stéphan Toussaint pour infraction à la Quarantine’s Act.

Cela a trait aux incidents survenus le mercredi 6 avril dernier au Citizens’ Advice Bureau de Plaine Magnien. Une semaine plus tard, après l’arrestation de 4 personnes, voilà l’activiste Bibi qui porte plainte. Il rappelle que selon le protocole sanitaire, les CAB n’étaient pas supposés être opérationnels.
Comment se fait-il alors que les deux ministres ont eu accès au lieu et, mieux, ont tenu une réunion ?

C’est ce que l’activiste Ivann Bibi demande à la police de mettre au jour. Pour lui, il y a eu délit commis sous la Quarantine Act. De ce fait, la police devrait agir en sanctionnant les responsables, y compris les deux ministres. Ivann Bibi déplore le fait que le citoyen est sanctionné, durement en plus, lorsqu’il enfreint le protocole sanitaire alors que les politiciens s’en sortent.

Vendredi 15 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.