Menu

Environnement

Déforestation : 6522 arbres répertoriés officiellement pour des projets d'infrastructures


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Août 2019



Sudesh Rughoobur, député du MSM de la circonscription n°6, Grand-Baie–Poudre-d’Or, s'est illustré pour sa rebelle attitude face au gouvernement en tenant tête à la construction de la route entre Grand-Baie et Cap-Malheureux, afin de protéger une centaine d’arbres à Anse-la-Raie. 

Il est revenu à la charge concernant les arbres déracinés à Maurice depuis 4 ans.  6522 arbres ont été abattus à Maurice en 4 ans avec l’autorisation du gouvernement. 

Selon le ministre de l’agro-industrie, Mahen Seeruthun, ces arbres ont été abattus dans le cadre des multiples projets d’infrastructures tout en restant très évasif sur le sujet. 
 

Mercredi 7 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H