Menu



Faits Divers

Défilé en soutien à la cause palestinienne : deux arrestations


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Mai 2021



Ils ne font pas partie du comité organisateur. Ils n’ont fait que participer au défilé en soutien à la Palestine samedi dans les rues de Port-Louis.

Des armes de guerre lors du défilé pacifique pour la paix en Palestine

Ils ont été interpellés pour avoir fait le con. L’un des automobilistes a zigzagué sur une ligne blanche. Il s’agit d’un habitant de Terre-Rouge, âgé de 43 ans. Quant au second, un habitant de Coromandel, âgé de 44 ans, il a été interpellé pour avoir insulté des policiers à la rue La Corderie. Apparemment, il avait jeté un mégot sur la voie publique. Les policiers lui ont fait la remarque et lui ont rappelé que c’est un délit. L’automobiliste est sorti de ses gonds. Comme quoi, comme disait Brassens, « le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con… on est con ! »

Mardi 25 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.