Menu



Faits Divers

Défilé aux Casernes ce vendredi : The place to be !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Septembre 2020



Depuis ce matin c'est un véritable défilé qu'on eu droit les Casernes centrales. Pierre Noël rentre chez lui. Les enquêteurs Du CCID en ont fini avec l'Agricultural Development Manager du groupe Alteo. L'auteur de la vidéo de blagues potaches entre amis, qui a émoustillé les coincés d'esprit et ceux qui ont vu un moyen d'utiliser ce "fait divers" à des fins politiques, a été autorisé à rentrer chez lui cet après-midi. Rappelons qu'il a été suspendu de son poste.

L’homme qu’on appelle ‘Tiger’ était dans les locaux du CCID, à Port-Louis. Accompagné de son avocat, Me Robin Ramburn, Kee Chong Li Kwong Wing a été interrogé dans le cadre d’une enquête sur plusieurs fraudes alléguées au sein de la State Bank of Mauritius.

Me Lovena Sowkhee s’est rendue également au Central Criminal Investigation Department pour porter plainte contre une publication sur les réseaux sociaux. 

On a aussi vu, Alain Malherbe, agent maritime, accompagné de son homme de loi, Shyam Maraye. Il dénonce des propos racistes publiés à l’encontre du Cardinal Maurice Piat. Alain Malherbes explique que c’est en tant que citoyen qu’il a pris cette initiative.

Le chairman de la Mauritius Ports Authority, Ramalingum Maistry, s’est rendu au Central Criminal Investigation Department pour porter plainte. On n'en sait pas plus pour l'heure du contenu de la publication.  
 

Vendredi 18 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.