Menu



Faits Divers

Deeraj Sangam, gérant du Domaine du Sucre et agent du ministre Maudhoo, reçoit une Precautionnary Measure


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Août 2020



Ce lundi 24 août, un habitant de Flacq a fait une Precautionary Mesure contre Sanjeev Sangam au poste de police de Mahébourg, ce lundi 24 août. 

Asraf Ramdin affirme avoir été témoin, comme de nombreux mauriciens via les réseaux sociaux -sauf pour la police- d’un rassemblement de partisans devant le tribunal de Mahébourg, vendredi. Selon lui, il s’agit de partisans du Mouvement Socialiste Militant (MSM). Il ajoute que parmi eux se trouvait Sanjeev Sangam, un habitant de Flacq et gérant du Domaine du Sucre dans le village de St-Julien mais aussi agent politique du ministre de la Pêche, Sudheer Maudhoo, qui scandait «Pa touss nou Sudheer».

Asraf Ramdin affirme dans sa déposition que ces partisans provoquaient des personnes sur place et qu’ils auraient obstrué la route. Il se dit prêt à collaborer avec la police, si une enquête est initiée concernant cette affaire.

Rappelons que le samedi 22 août, les frères Dardenne, ont été arrêtés par la force policière, à la suite d'incidents ayant eu lieu aux abords du tribunal de Mahéboug hier, lors de la comparution des ministres Ramano et Maudhoo. Ils sont soupçonnés d'avoir manifesté illégalement devant la cour de district de Grand -Port et se sont retrouvés en détention policière, avant de retrouver la liberté le lendemain.

 

Lundi 24 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.