Menu

Sport

Dédicace à Showkutally Soodhun : Quand l'émir du Qatar cède sa place à Brigitte Macron


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Juillet 2018

France-Croatie: l'émir du Qatar a cédé sa place à Brigitte Macron pour qu'elle soit à côté de son mari. La galanterie était dans la tribune présidentielle.



Emmanuel Macron était à Moscou avec son épouse Brigitte ce dimanche 15 juillet à l'occasion de la finale France-Croatie.

Le couple était séparé, -le président au premier rang et sa femme au dernier- un homme a décidé de laisser sa place pour les réunir: l'émir du Qatar en personne.

Du haut de la tribune présidentielle, Emmanuel Macron était aux côtés de Vladimir Poutine, de la présidente croate Kolinda Grabar-Kitarović, du président de la Fifa Gianni Infantino, et de l'émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, dont l'état accueillera le Mondial en 2022.

Brigitte Macron était, elle, placée en retrait, au dernier rang.

Jusqu'à ce que l'émir du Qatar se lève et lui propose de venir à côté de son mari, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. C'est beau la galanterie, n'est-ce pas Mr Soodhun ?


Lundi 16 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H