Sport

Dédicace à Showkutally Soodhun : Quand l'émir du Qatar cède sa place à Brigitte Macron

Lundi 16 Juillet 2018

France-Croatie: l'émir du Qatar a cédé sa place à Brigitte Macron pour qu'elle soit à côté de son mari. La galanterie était dans la tribune présidentielle.


Emmanuel Macron était à Moscou avec son épouse Brigitte ce dimanche 15 juillet à l'occasion de la finale France-Croatie.

Le couple était séparé, -le président au premier rang et sa femme au dernier- un homme a décidé de laisser sa place pour les réunir: l'émir du Qatar en personne.

Du haut de la tribune présidentielle, Emmanuel Macron était aux côtés de Vladimir Poutine, de la présidente croate Kolinda Grabar-Kitarović, du président de la Fifa Gianni Infantino, et de l'émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, dont l'état accueillera le Mondial en 2022.

Brigitte Macron était, elle, placée en retrait, au dernier rang.

Jusqu'à ce que l'émir du Qatar se lève et lui propose de venir à côté de son mari, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. C'est beau la galanterie, n'est-ce pas Mr Soodhun ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.