Menu


Politique

Déconfinement : « Pas d’informations claires », déplore Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Avril 2020



Il réclame de la transparence et surtout des informations. De ce fait, les annonces du Premier ministre hier, lors de son allocution à la nation, n’a pas servi à grand-chose, soutient Paul Bérenger.

Pour lui, le GM « refuse de donner les renseignements dont a besoin la population pour qu’elle puisse prendre les précautions nécessaires ».

Le leader du MMM affirme qu’il est préférable que le confinement soit levé au plus tôt, mais cela, dit-il, doit se faire sans mettre la population en danger et d’après un plan bien réfléchi.

Paul Bérenger appelle donc à « plus de transparence ». Paul Bérenger s’exprimait dans une vidéo postée sur sa page Facebook ce samedi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.