Menu

Faits Divers

Décès suspect dans l’Est


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Février 2023



C’est une drôle d’affaire. Un homme de 26 ans a été arrêté dimanche après le décès de sa compagne de 22 ans. Il aurait menti au membres du personnel de l’hôpital.

Il a déclaré que la jeune femme, une habitante de Quatre Sœurs, est décédée après avoir consommé une boisson énergisante. Mais le personnel soignant s’est rapidement rendu compte de la supercherie. Car la jeune femme est décédée suite à une injection de drogue. D’ailleurs, elle avait déjà rendu l’âme à son arrivée aux urgences.

L’affaire a été référée à la police qui a interrogé le jeune homme. Ce dernier a rapidement confessé que la jeune femme et lui se droguaient. Il a indiqué qu’il a jeté les seringues sur la plage de Pointe-aux-Feuilles. Il a été placé en détention. Il doit comparaître devant la justice ce mardi pour son inculpation provisoire.

Mardi 21 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H