Menu



Politique

Décès liés au Covid à Maurice : Steven Obeegadoo avoue candidement qu'il y a : «trop de décès»


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Octobre 2021



Voila un homme de peu de foi. Le Premier ministre adjoint, ministre du Logement et de l’Aménagement du Territoire, ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, n'a eu de cesse de faire le service après-vente auprès des médias internationaux mais aussi lors des conférences de presse que du fait que 60 % de la population a été entièrement vaccinée avec deux doses, il s’agissait là d’un succès exceptionnel dans la région africaine....

Steven Obeegadoo avait par ailleurs noté, il y a quelques semaines, qu'en ce qui concerne le nombre de décès, que Maurice compte moins de décès pour 100 000 habitants que les pays développés et des pays comme les Seychelles, les Comores, l’Afrique du Sud, La Réunion, et Madagascar.
 
Sauf que...désormais le ton a changé. « Il y a trop de décès. Il va falloir continuer à se battre, car le vaccin marche. La majorité des personnes décédées n’étaient pas vaccinées », a souligné le Deputy Prime Minister, Steven Obeegadoo, lors de l’inauguration officielle de l’unité des soins palliatifs de la Clinique Ferrière Bon Secours. 

Comme quoi...

Dimanche 31 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.