Menu



Société

Décès du petit Ayaan 2 ans : l'enfant était hospitalisé en septembre


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Novembre 2020



Lors d'une question de la députée Stéphanie Anquetil au Parlement, hier, mardi 24 novembre, le ministe de la Santé, Kailesh Jagutpal, a révélé que le petit Ayaan Ramdoo, âgé de deux ans, a été hospitalisé pour un traumatisme à l'épaule le 23 septembre 2020.

Selon le dossier médical, l'enfant souffrait de douleurs à l’épaule. Rendez-vous a été pris pour un examen le 24 septembre, dans un service orthopédique, mais l'enfant ne s'est jamais présenté auprès du personnel soignant.

Le ministre de la Santé, est revenu sur la chronologie du jour où l'enfant a été transporté en urgence par ses parents à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle dans la soirée du 12 novembre à 20h45, car selon eux, il s’était étouffé dans son sommeil après un repas. 

Kailesh Jagutpal a affirmé que dans le cas du petit Ayaan, les procédures ont été respectées jusqu’à ce que le cadavre soit remis à la police pour être transporté à la morgue. En ajoutant que si un médecin privé examine la dépouille dans l’enceinte de l’hôpital, le Medical Council doit être alerté, sinon cela constitue une entrave au code de conduite des médecins. 

Mercredi 25 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.