Menu



Faits Divers

Décès du petit Ayaan 2 ans : La doctoresse Nesha Soobhug suspendue


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Décembre 2020



La licence de la doctoresse Nesha Soobhug a été suspendue par le Medical Council. C’est ce que souligne l’organisme dans un communiqué émis lundi.

Nesha Soobhug exerçait dans le privé. Elle avait certifié la cause du décès du petit Ayaan, battu à mort par le compagnon de sa mère. La doctoresse avait été appelée à venir à l’hôpital remettre le certificat de décès. Elle avait indiqué que le petit est mort de causes naturelles alors que l’autopsie a conclu à des coups. Elle avait reçu Rs 2 500 pour le certificat.

Elle est actuellement en liberté conditionnelle. Mais si elle risque lourd au pénal, sur le plan professionnel aussi, les choses pourraient se compliquer. Le Medical Council devra, après l’enquête de la police, se pencher sur son cas. Elle risque une radiation. Pour l’instant, sa licence n’est que suspendue.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.