Menu

Justice

Décès du jockey Juglall : Benoit Halbwachs entre sur la liste des témoins


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Septembre 2021



Les travaux de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès du jockey Nooresh Juglall se sont poursuivis mardi. Le Dr Rehan Oozeerkhan a été contre-interrogé par Me Yahia Nazroo, l’avocat du Mauritius Turf Club Sports and Leisure.

Le médecin est revenu sur la chute du jockey le 15 mai dernier. Il a déclaré qu’il a prodigué les premiers soins à Nooresh Juglall. Par la suite, un autre médecin, le Dr Nunraj Dhawal et un infirmier, ont accompagné le jockey dans l’ambulance. Nooresh Juglall a été transporté à la City Clinic.

Le Dr Oozeerkhan a, lui, indiqué qu’il est resté sur la piste pour s’occuper de Benedict Woodworth, autre jockey qui a fait une chute durant la même course. Après quoi, il s’est rendu à l’infirmerie où il a rédigé un rapport qui a été remis au Chief Stipe. C’est ce qui a poussé la magistrate Shavina Jugnauth à ajouter le nom de Benoit Halbwachs, secrétaire du MTC, sur la liste des témoins.

Jeudi 23 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H