Menu



Faits Divers

Décès du jeune conseiller du Conseil de District de Pamplemousses Yudhisthir Seebocus


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Décembre 2021



Décès du jeune conseiller du Conseil de District de Pamplemousses Yudhisthir Seebocus
Consternation et tristesse dans le village de Fond du Sac. Le jeune conseiller Yudisthir Seebocus, conseiller au sein du Conseil de District de Pamplemousses; âgé de 29 ans, a été emporté par le Covid 19, ce mardi 28 décembre.

Travailleur social et président de Narasimha Group, il avait brigué avec succès les suffrages lors des élections villageoises en novembre 2020, avec son équipe le Groupement Flambeau à la victoire. Le Dr Navin Ramgoolam n'a d'ailleurs pas hésité à lui rendre hommage sur sa page Facebook. "Azordi nous fine perdi ene grand combattant du parti travailliste, Yudisthir Seebocus. Li ti ene travailleur infatigable, ki pas fine tenter par l’argent et li ti aussi ene grand travailleur social, toujours présent pu aide banne dimounes en difficulté."

A la suite de son décès, sa famille a fait part de son incompréhension. Yudisthir Seebocus a une carte vaccinale à jour avec du Johnson & Johnson et ne souffrait d’aucune comorbidité. La famille évoque la négligence médicale et compte réclamer une enquête auprès du ministère de la Santé.

Admis le 10 décembre à l’hôpital du Nord à Pamplemousses, le 15 décembre il a été transféré à l’hôpital ENT à Vacoas en raison de son état. Le lendemain, soit le 16 décembre, son état était stable et le jeune patient a été transféré à l’hôpital du Nord, où il est décédé ce matin. Sur son acte de décès, Yudhisthir Seebocus était considéré comme négatif.

Mardi 28 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.