Menu

International

Décès du chanteur Daniel Lévi à l'âge de 60 ans


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Août 2022



Le chanteur Daniel Lévi, star de la comédie musicale Les Dix Commandements, est décédé ce 6 août 2022 des suites d'un cancer du côlon. Il avait 60 ans.

Né le 26 août 1961 à Constantine en Algérie, Daniel Lévi est recruté par la violoniste Catherine Lara pour sa comédie musicale Sand et les romantiques. Daniel Lévi joue le rôle d'Alfred de Musset. Il enregistre par la suite le titre phare du dessin animé Disney Aladdin 'Ce rêve bleu".

C'est la consécration en 2000, avec le lancement de la comédie musicale Les Dix Commandements écrite par Elie Chouraqui et Pascal Obispo. Daniel Lévi y incarne Moïse et offre à la variété française le tube L'Envie d'aimer, qui atteint la deuxième place des charts avant d'être certifié disque de diamant. 

 

Samedi 6 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.