Menu



Politique

Décès des patients dialysés : XLD réclame de la transparence sur le Fact Finding Committee


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Avril 2021



Xavier-Luc Duval, qui était face à la presse ce matin aux côtés de Paul Bérenger, Roshi Bhadain et Nando Bodha, a exigé de la transparence concernant le Fact Finding Committee institué pour faire la lumière sur les décès des patients dialysés.

Il dit craindre que le comité « ne soit politisé » étant donné, selon lui, « que l’avenir du gouvernement est en jeu ». Le leader de l’opposition exhorte la présidence du Fact Finding Committee à agir en toute indépendance. Il demande aussi que le rapport du Fact Finding Commitee soit rendu public. « Trop de rapports du FFC n’ont pas été publiés », a souligné Xavier-Luc Duval.

Lundi 26 Avril 2021


1.Posté par Caro le 26/04/2021 17:37
Ca finira en Queue de poisson comme toutes les expertises et les dauphins morts du wakashio et comme le mutisme sur le virus indien? Sud africain? Et les magouilles sous table et l autre saminaden qui ne sait plus quoi inventer pour se sortir de la m..... où il s est mis!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.