Menu



Justice

Décès de la policière Dimple Raghoo : Les agents de la brigade antidrogue donnent leurs versions


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Décembre 2020



Décès de la policière Dimple Raghoo : Les agents de la brigade antidrogue donnent leurs versions
La plupart des policiers de la Southern Division de l’Adsu, ayant participé à l’opération au Bo’Valon Mall, ont consigné leurs versions aux limiers de la Major Crime Investigation Team.

Rappelons que c’est au cours de cette opération que la constable Dimple Raghoo est décédée. Le responsable de l’équipe et de l’opération a aussi été entendu par les enquêteurs. Il y a plusieurs volets à l’enquête, dont l’un vise à déterminer si toutes les procédures ont été respectées. Surtout celles ayant trait à la sécurité des policiers impliqués. Il reste encore quelques policiers à être interrogés.

Un autre volet de l’enquête concerne le déroulement de l’opération. Selon les policiers interrogés, il ressort que l’opération était simple. Des policiers se sont faits passer pour des usagers de drogue et ont passé une commande de drogue. Ceux qui devaient livrer la drogue devaient être appréhendés. Mais les choses a pris une mauvaise tournure lorsque, pour une raison encore inconnue, Dylan Carman et Wazil Meerkhan ont réalisé qu’il y avait des policiers aux alentours. Tout s’est déroulé à vitesse grand V.

Lundi 14 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.