Menu



Société

Décès de Soopramanien Kistnen : récompense de Rs 400 000 à celui qui fournira des informations à la police


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Janvier 2021



Selon un communiqué émis par le bureau du Commissaire de Police en ce début de soirée, une récompense offerte de Rs 400 000 à celui qui fournira des informations à la police sur le meurtre de Soopramanien Kistnen.

L’objectif est de permettre aux enquêteurs d’identifier et d’arrêter le ou les suspect(s) dans l’affaire Kistnen. La police précise qu’elle considère qu’il s’agit d’un acte malveillant et tient à rassurer le public que toute information sera traitée de manière confidentielle.

Les informateurs pourront se présenter au Central CID ou encore téléphoner au 210 8892 ou au5 858 3722.

Pour rappel, le panel d’avocat représentant Soopramanien Kistnen avait fait la demande au Commissaire de police lors de sa rencontre avec Khemraj Servansingh. Par ailleurs, Me Rama Valayden avait lancé, ce mardi 5 janvier, un appel dans ce sens.

Mardi 5 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.