Menu



Société

Décès de Marcellin Humbert dans un accident de la route : Les images des caméras Safe City n’ont rien donné


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Février 2021



Tout laisse croire que, contrairement à ce qui était suggéré dans un premier temps, Marcellin Humbert pourrait être décédé d’un accident de la route. Les images des caméras Safe City n’ont rien donné.

C’est du moins ce qu’a déclaré Rama Valayden dans un média. Il affirme que les « arbres obstruent » le champ de vision des caméras. Ce qui fait que la famille n’arrive à comprendre comment l’accident est survenu.

Les proches de Marcellin Humbert ont été invités à visionner les images en question. En même temps, les Avengers ont obtenu gain de cause auprès du commissaire de police. Khemraj Servansing a dit oui à leur demande de contre-expertise de la motocyclette de Marcellin Humbert. Ce dernier est décédé dans un accident à Mont Roches le 2 février dernier.

Jeudi 18 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.