Menu

Un autre regard

Décès de "Bhai" Yasi-ine Ladoo, propriétaire des pâtisseries Nabeel à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Dimanche 27 Mars 2022



Photo illustration FB
Photo illustration FB
Yasi-ine Ladoo, ancien professeur d'arabe, propriétaire de la pâtisserie Nabeel, à Plaine Verte, à Port-Louis, est décédé à l'âge de 68 ans, le 22 mars dernier.

Il s'était construit au fil des années une excellente réputation grâce à ses pâtisseries. L’entreprise familiale « Nabeel », est un rendez-vous incontournable pour les amoureux de massepains aux amandes, son fameux “naan” durant le mois de Ramadan (« naan fourrés » soit au poulet, soit au fromage.), des "soutalfines", sorte de vermicelles enroulés finement et trempés dans un sirop. 

Près de 20 ans de tradition gourmande, la pâtisserie Nabeel compte trois points de vente dans la capitale et emploie plus d’une trentaine de personnes. Véritable institution au coeur de la capitale, Yasi-ine Ladoo a marqué plusieurs générations. La Rédaction de Zinfos Moris présente ses sincères condoléances aux proches et à la famille endeuillée.

Dimanche 27 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.