Menu



Santé

Décès d'une patiente positive au Covid-19


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Juillet 2021



Testée positive au Covid-19, une femme âgée de 57 ans est décédée, hier, mercredi 14 juillet à l’hôpital ENT, où elle était admise.

Cette habitante de Cluny avait contracté le virus, après la contamination de sa belle-fille, qui travaille dans le secteur bancaire et celle de son fils, un membre de la force policière. Les enfants du couple, qui ont entre deux et cinq ans, ont également été testés positifs.

A noter que les laboratoires du Ministère de la Santé et du Bien-être ont effectué 3,544 tests PCR hier, 14 juillet. Les derniers résultats ont été obtenus tard dans la soirée.

• 2 cas grâce aux exercices de Contact Tracing en cours. Ces patients étaient déjà en centre de quarantaine aux Jours 0 et 1.

• 1 cas au COVID-19 Testing Centre de l’hôpital Jawaharlal Nehru.
• 1 cas détecté en centre de quarantaine au jour 10.
• 1 patiente admise en centre de traitement est décédée hier. La cause principale du décès a été attribuée à la COVID-19, la patiente souffrait d’autres comorbidités.

1,686 personnes ont contracté la COVID-19 depuis le 5 mars dernier et à hier après-midi, 1,196 d’entre elles, considérées comme guéries ont pu rentrer chez elles. Le pays compte à ce jour 468 cas actifs de la COVID-19.

Jeudi 15 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.