Menu



Santé

Décès d'une nouvelle patiente atteinte du Covid-19


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Juin 2021



Une patiente atteinte du Covid-19 est décédée ce samedi 26 juin en centre de traitement. Selon le ministère de la Santé, son décès est attribué à une autre pathologie que le Covid-19.

Par ailleurs, trois nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés ce samedi. Il s’agit de trois personnes qui se trouvaient respectivement en quarantaine aux jours 0, 9 et 14.

Maurice compte 343 cas actifs et 845 guérisons depuis le 5 mars 2021. Depuis cette date, 1 206 personnes ont contracté la maladie. Parmi les cas actifs, 30 sont hospitalisés au New ENT Hospital pour de légers symptômes ou pour une surveillance médicale due à des comorbidités.

Samedi 26 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.