Menu

Faits Divers

Décès d’une femme de 70 ans deux semaines après un accident


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Janvier 2023



La route emporte encore une vie ! Geeta Sunkur, 70 ans, est décédée hier après deux semaines en soins intensifs. Elle y avait été admise après avoir été impliquée dans un accident de moto à Triolet.

La femme de 70 ans était en croupe sur la moto pilotée par son époux de 74 ans. Leur deux-roues est entré en collision avec une autre moto. Un jeune de 18 ans était le pilote. Les trois personnes impliquées, soit les deux pilotes, et la passagère en croupe ont été blessés et transportés à l’hôpital.

Geeta Sunkur avait donc été admise en soins intensifs. Elle a succombé à ses blessures jeudi matin. Par ailleurs, un corps a été retrouvé dans un champ de canne à Notre Dame. Il s’agit d’un laboureur, habitant Flacq. Il travaillait dans le champ en question pour le compte d’un contracteur. La police écarte la piste criminelle. Selon l’autopsie, le laboureur a eu un infarctus.

Lundi 16 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H