Menu

Santé

Décès d'une dame de 70 ans, sous respiration artificielle et testée positive à la Covid-19


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Mars 2021



Une dame âgée de 70 ans, habitant Canot qui aurait été contaminée par sa petite-fille à la Covid-19, est décédée ce mercredi 31 mars. Mise sous respiration artificielle depuis samedi dernier, elle n'a pas survécu à la maladie.

Rappelons qu'hier soir, une dame de 53 ans, positive à la Covid-19, souffrant d'une pathologie digestive a rendu l'âme hier soir. Cette dame était admise à la clinique Muller, en soins intensifs, avant d'être transférée à l'hôpital ENT et placée sous respiration artificielle. Elle était âgée de 53 ans et habitait Bois Chéri. Elle travaillait comme infirmière à la clinique Muller. Elle avait vaincu un cancer il y a quelques années.

Notons par ailleurs que les derniers décès des patients atteints de la Covid-19, ont été attribués à d’autres causes primaires et de Covid-19 en « secondaire ». Ils n’ont donc pas été comptabilisés dans les statistiques de morts par le coronavirus par les autorités mauriciennes.
 

Mercredi 31 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H