Menu

Santé

Décès d'une dame de 70 ans, sous respiration artificielle et testée positive à la Covid-19


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Mars 2021



Une dame âgée de 70 ans, habitant Canot qui aurait été contaminée par sa petite-fille à la Covid-19, est décédée ce mercredi 31 mars. Mise sous respiration artificielle depuis samedi dernier, elle n'a pas survécu à la maladie.

Rappelons qu'hier soir, une dame de 53 ans, positive à la Covid-19, souffrant d'une pathologie digestive a rendu l'âme hier soir. Cette dame était admise à la clinique Muller, en soins intensifs, avant d'être transférée à l'hôpital ENT et placée sous respiration artificielle. Elle était âgée de 53 ans et habitait Bois Chéri. Elle travaillait comme infirmière à la clinique Muller. Elle avait vaincu un cancer il y a quelques années.

Notons par ailleurs que les derniers décès des patients atteints de la Covid-19, ont été attribués à d’autres causes primaires et de Covid-19 en « secondaire ». Ils n’ont donc pas été comptabilisés dans les statistiques de morts par le coronavirus par les autorités mauriciennes.
 

Mercredi 31 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.