Menu


Santé

Décès d'un homme testé positif au Covid-19 à l'hôpital ENT


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Janvier 2021



Un homme de 50 ans testé positif au Covid-19 est décédé ce samedi 23 janvier. Selon le ministère, le patient est mort des complications de santé dont il souffrait déjà.

Rentrée de la Grande péninsule pour un voyage médical qui nécessitait une intervention chirurgicale depuis treize jours, l'homme était en isolement à l'hôpital Souillac dans un premier temps avec un test PCR négatif. Puis avec un deuxième test PCR qui s’est révélé positif, il a été transféré à l’hôpital ENT pour poursuivre son traitement. Il a aussi commencé le traitement pour le Covid-19. 

Le ministère a précisé que la cause du décès est son état de santé de base et non du coronavirus. Pourtant il aurait suivi un traitement covid....

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.