Menu

Santé

Décès d'un deuxième patient en 48 heures, les autorités refusent de les considérer comme des victimes du Covid-19


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Juillet 2021



Les laboratoires du Ministère de la Santé et du Bien-être ont effectué 1,695 tests PCR hier, 4 juillet. Les derniers résultats ont été obtenus tard dans la soirée. 

• 4 cas ont été détectés grâce aux exercices de Contact Tracing en cours. 
• 7 cas ont été détectés dans des COVID-19 Testing Centres. Les liens épidémiologiques de 5 cas ont été confirmés. 2 cas sont toujours en cours d’investigation. 

Un patient admis au New ENT Hospital est décédé. La cause principale du décès est attribuée à une pathologie autre que la COVID-19. Tout comme le patient décédé le samedi 3 juillet.

1,347 personnes ont contracté la COVID-19 depuis le 5 mars dernier et à hier après-midi, 1,036 d’entre elles, considérées comme guéries ont pu rentrer chez elles. Le pays compte à ce jour 291 cas actifs de la COVID-19 et à ce matin, seuls 35 d’entre eux étaient admis au New ENT Hospital en raison de comorbidités préexistantes ou de légers symptômes nécessitant une surveillance médicale. 

Lundi 5 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H