Menu



Faits Divers

Décès d’un détenu à la prison de haute sécurité de Melrose : une seringue retrouvée à ses côtés


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Mai 2021



Samedi 15 mai, Mohammed A. C, âgé de 41 ans, a été découvert mort à 6h30 à la Melrose High Security Prison.

Il purgeait une peine d’emprisonnement depuis novembre 2015. Cet habitant de Camp Yoloff, Port-Louis, a été retrouvé mort avec une seringue et tout un attirail utilisé pour la consommation de drogue retrouvés à ses côtés. 

Il devait être libéré dans cinq ans. La première thèse évoquée fait mention de mort par overdose. L’affaire a été référée au poste de police de Montagne Blanche ainsi qu’au Criminal Investigation Division (CID) de Quartier Militaire. 

Le rapport de l'autopsie a attribué le décès du détenue à une “acute brain & Pulmonary Odema”. La seringue a été envoyée au Forensic Science Laboratory (FSL) à des fins d’analyses. 

Dimanche 16 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.