Menu

Faits Divers

Décès d’un détenu à la prison de haute sécurité de Melrose : une seringue retrouvée à ses côtés


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Mai 2021



Samedi 15 mai, Mohammed A. C, âgé de 41 ans, a été découvert mort à 6h30 à la Melrose High Security Prison.

Il purgeait une peine d’emprisonnement depuis novembre 2015. Cet habitant de Camp Yoloff, Port-Louis, a été retrouvé mort avec une seringue et tout un attirail utilisé pour la consommation de drogue retrouvés à ses côtés. 

Il devait être libéré dans cinq ans. La première thèse évoquée fait mention de mort par overdose. L’affaire a été référée au poste de police de Montagne Blanche ainsi qu’au Criminal Investigation Division (CID) de Quartier Militaire. 

Le rapport de l'autopsie a attribué le décès du détenue à une “acute brain & Pulmonary Odema”. La seringue a été envoyée au Forensic Science Laboratory (FSL) à des fins d’analyses. 

Dimanche 16 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H