Menu



Faits Divers

Décès d'un agent du MSM: le frère du ministre Sawmynaden aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Décembre 2020



C’est dans le cadre de l'enquête sur la mort de Kistnen Soopramanien que le frère de Yogida Sawmynaden a été invité à se rendre dans les locaux de la Major Crimes Investigation Team. Le frère de Yogida Sawmynaden est assisté de Me Roshi Bhadain.

Rappelons que le décès de Kistnen Soopramanien, agent notoire du MSM, est considéré comme « suspect ». Son cadavre avait été retrouvé partiellement carbonisé dans un champ de cannes à Telfair le lundi 19 octobre. L’autopsie avait attribué son décès à un oedème pulmonaire.

Au départ, la thèse du suicide avait été privilégiée. Mais ses proches ont fait des révélations qui ont poussé la police à initier une enquête. Navin Ramgoolam a déclaré vendredi avoir rencontré Kistnen Soopramanien avant sa mort. Ce dernier, selon le leader du PTr, voulait faire des révélations concernant des magouilles au niveau des appels d’offres.

Mardi 1 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.