Menu



Santé

Décès d'un 3ème patient, les autorités refusent de les considérer comme des victimes du Covid-19


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Juillet 2021

A quelques jours de la réouverture des frontières, à l'île Maurice on ne meurt pas du Covid-19. Troisième décès depuis le 3 juillet 2021, la Santé refuse toujours de les considérer comme des victimes du Covid-19



Cinq nouveaux cas positifs au Covid-19 détectés sur 3 021 tests PCR, effectués hier, mercredi 7 juillet.  Les derniers résultats sont obtenus comme suit à 11heures ce jeudi.

• 4 cas ont été détectés grâce aux exercices de Contact Tracing en cours.

• 1 cas a été détecté au Covid-19 Testing Centre de l’hôpital SSRN. Le lien épidémiologique est en cours d’investigation.

Un troisième patient admis au New ENT Hospital est décédé. La cause principale du décès a été attribuée à une pathologie autre que le Covid-19 indique la Santé.

1,432 personnes ont contracté la Covid-19 depuis le 5 mars dernier. Et à hier après-midi, 1,087 d’entre elles, considérées comme guéries ont pu rentrer chez elles. Le pays compte à ce jour 324 cas actifs de la Covid-19.

Jeudi 8 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.