Menu

Santé

Décès d'un 3ème patient, les autorités refusent de les considérer comme des victimes du Covid-19


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Juillet 2021

A quelques jours de la réouverture des frontières, à l'île Maurice on ne meurt pas du Covid-19. Troisième décès depuis le 3 juillet 2021, la Santé refuse toujours de les considérer comme des victimes du Covid-19



Cinq nouveaux cas positifs au Covid-19 détectés sur 3 021 tests PCR, effectués hier, mercredi 7 juillet.  Les derniers résultats sont obtenus comme suit à 11heures ce jeudi.

• 4 cas ont été détectés grâce aux exercices de Contact Tracing en cours.

• 1 cas a été détecté au Covid-19 Testing Centre de l’hôpital SSRN. Le lien épidémiologique est en cours d’investigation.

Un troisième patient admis au New ENT Hospital est décédé. La cause principale du décès a été attribuée à une pathologie autre que le Covid-19 indique la Santé.

1,432 personnes ont contracté la Covid-19 depuis le 5 mars dernier. Et à hier après-midi, 1,087 d’entre elles, considérées comme guéries ont pu rentrer chez elles. Le pays compte à ce jour 324 cas actifs de la Covid-19.

Jeudi 8 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H