Politique

De la drogue sur le parking de la New Court House

Mardi 4 Février 2020

Les proches ou complices rivalisent d’ingéniosité pour faire parvenir de la drogue aux détenus. Ce qui s’est passé le lundi 27 janvier sur le parking de la New Court House, à Port-Louis, en est la preuve.

Ce jour là, un policier affecté au fourgon utilisé pour le transfert des prisonniers qui doivent comparaître en cour, est tombé sur deux paquets de cigarettes contenant des feuilles de cannabis, de la drogue de synthèse, une carte cellulaire, des batteries de portable, des cigarettes et des téléphones en miniature.

L’objectif était évidemment d’acheminer le tout à la prison. C’est en début d’après-midi que la découverte a été faite. Les prisonniers s’apprêtaient à entrer dans le fourgon pour le retour à la prison, lorsque le policier a vu les deux paquets de cigarettes.

Il faut savoir que l’accès à l’aire de stationnement du tribunal de Port-Louis est contrôlé par des policiers. Ceux qui étaient de faction ainsi que tous les employés ayant accès à cette partie du bâtiment ont été interrogés. 

Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.