Menu


Faits Divers

De la drogue saisie à la Poste


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Août 2020



C’est un mode très prisé par les trafiquants. Les saisies de drogues envoyées par la poste deviennent de plus en plus courantes.

Mercredi, trois colis suspects ont été ouverts par des responsables de la poste en présence d’éléments de la brigade antidrogue. Ils ont découverts du cannabis et de l’ecstasy.

C’est au Parcel Post Office que l’opération a eu lieu. Un des colis était adressé à un habitant de Quartier Militaire et provenait des Pays-Bas. C’est celui qui contenait près de 7 grammes d’ecstasy. Quant aux deux autres colis, l’adresse indiquée est un complexe d’appartement à Tamarin. Dans les deux cas,  il y avait du cannabis (7 et 8 grammes) à l’intérieur. 

Ce vendredi, une opération similaire a eu lieu. Rs 136 000 de cannabis et d’ecstasy ont été découverts dans cinq colis non-réclamés, en provenance des Pays-Bas et du Canada et adressés à des habitants de Midlands, Tamarin et Quartier Militaire. Le cannabis retrouvé valait Rs 32 202 alors que l’ecstasy saisi a une valeur marchande de Rs 104 400.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.