Menu


Faits Divers

De la drogue retrouvée à la prison de Beau-Bassin


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Février 2019



Lundi 18 février, de l’héroïne et du cannabis ont été saisis au sein de la prison de Beau-Bassin .

La drogue avait été dissimulée sous un meuble par le détenu Aldo Stany Joseph qui s'est déjà retrouvé en possession de drogue dans le milieu carcéral.

Il purge d'ailleurs une peine dans une affaire de drogue.

Une enquête est en cours afin de déterminer comment ce détenu a pu se retrouver en possession de drogue, alors que de nouvelles mesures drastiques, ont été mises en place par le commissaire des prisons, Vinod Appadoo.

Pour rappel, c'est un commissaire des prisons qui avait reçu les éloges du ministre Mentor  au mois de décembre dernier lors de la Passing Out Parade de 146 recrues à la Prison Training School de Beau-Bassin : « Il abat un travail formidable. Depuis qu’il est à ce poste, la situation s’est grandement améliorée dans les prisons », avait déclaré un SAJ tout miel. 

Plus de 2500 téléphones portables saisis dans les prisons sous rouleau compresseur.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.